Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Réunion du 14 mars 2023

Travaux de l’équipe d’animation paroissiale Ce bref compte rendu n'est pas exhaustif.

Rattaché à Actualité paroissiale / Réunions de l'Equipe d'Animation Paroissiale

Pâques A1

Jésus Christ est ressuscité des morts. Aucun de ses disciples a cru à cette révélation que lui-même avait révélée quand il était encore avec eux. Pourtant il annonçait sa résurrection au bout de trois jours. La vie après la mort a été depuis toujours un alibi, des rêves pour les uns et une énigme pour les autres. Actuellement, après plus de deux mille ans de la résurrection de Jésus, beaucoup croient qu’après la mort, il n’y a rien. La foi en la vie éternelle n’est pas l’unanimité des disciples de Jésus, il y a toujours ceux qui doutent de cette révélation.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023