Il y a 9097 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une messe animée par les Jeunes de l'Aumônerie, ...un samedi soir à Arthonnay

C'est maintenant devenu une tradition: les jeunes animent la messe paroissiale chaque année, dan un village qui n'a pas l'habitude de recevoir ni tant de jeunes, ni tant de paroissiens. Résultat : une messe "grandiose"... un samedi soir, pour la joie de tous.... et dont on se souviendra! Nous écrivons ainsi notre histoire paroissiale.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Concert - 4 juin

L'orchestre d'Harmonie La Lyre présente Chefs d'Œuvre de la musique française.

Concert 10 juin

L’ENSEMBLE CHORAL DE JOIGNY dirigé par Xavier BERAUD est heureux de vous proposer son nouveau programme Une Odyssée Américaine. De magnifiques chants spirituels du 19ème siècle que nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir.

Concert 11 juin

Edito de juin 2023

«En juin, pluie au soleil unie font prévoir récolte bénie.» Ce dicton de nos campagnes exprime ce que nous souhaitons être non seulement pendant ce mois mais aussi durant toute notre vie: pleins de grâces c’est-à-dire d’aides spirituelles du Temps Pascal qu’on achève avec la célébration de la Pentecôte, ainsi que celles des sacrements que nous recevons surtout celui du Corps et du Sang du Christ dont sa fête est prévue cette année le 11 Juin.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

DECHAMBRE MARIE HÉLÈNE

Madame DECHAMBRE MARIE HÉLÈNE née METTE le 05/09/1957 décédée le 12/05/2023 La célébration aura lieu mercredi 17 mai en l’église de VÉRON à 10H

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Célébration de clôture du bicentenaire de notre diocèse

Dans une cathédrale d’Auxerre comble, au cours de la célébration présidée par Mgr Giraud, 117 personnes ont reçu le sacrement de confirmation. Parmi elles, Marie et Damien de notre paroisse et Zoé, Jean-Paul, Céline, Blandine, Thierry et Jean-Claude de notre doyenné. Plusieurs paroissiens étaient présents lors de cette belle célébration.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

60 ans de mariage !

Dimanche 28 mai, Bernadette et André ont fêté leur anniversaire de mariage ; la bénédiction des époux a eu lieu au cours de la messe de la pentecôte.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale