Il y a 9091 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Synode sur la synodalité

Retrouvez ici des ressources et des informations sur la consultation synodale dans notre paroisse

Synode sur la Synodalité

L’Église de Dieu est convoquée en Synode. Ce cheminement, sous le titre "Pour une Église synodale : communion, participation et mission", s’est ouvert solennellement les 9-10 octobre 2021 à Rome et le 17 octobre suivant dans chaque Église particulière.

Rattaché à Actualités

Lire la synthèse diocésaine des consultations synodales ayant eu lieu dans notre diocèse.

Rattaché à Synode sur la synodalité

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Synode sur la Synodalité

Retrouvez dans les articles qui suivent des témoignages de ce qu’a suscité chez les participants cette expérience de synodalité, et tous les articles liés à la phase diocésaine du synode.

Rattaché à Actualités

Synode sur les jeunes et la foi

Le 12 janvier 2017 a été dévoilé le document préparatoire au prochain synode des évêques qui se tiendra en octobre 2018 sur le thème « Les jeunes, la foi et le discernement vocationnel »

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Synode: Synthèse paroissiale 2022

Retrouvez la synthèse paroissiale des quatre Fraternités de Saint Luc Aux Marches de Puisaye, remise au diocèse à la messe chrismale.

Rattaché à Actualité paroissiale / Synode 2022