Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Assemblée diocésaine

Rassemblement synodal des acteurs de la mission dans notre diocèse, la prochaine Assemblée diocésaine aura lieu le 26 novembre 2022.

Rattaché à Actualités / Agenda de la formation

Journées européennes du patrimoine

"Patrimoine des itinéraires, des réseaux et des connexions" et "Patrimoine maritime"", thèmes de la 41e édition.

Rattaché à Agenda

Le sacrement des malades, pour qui ?

Autrefois nommé extrême-onction ou derniers sacrements, car donné au seuil de la mort, il a, depuis le concile Vatican II, retrouvé la fonction du sacrement destiné à réconforter dans la douleur.

Rattaché à Vos questions

Dimanche 24 C 2022

Dieu se montre miséricorde devant l’homme pécheur. Il déteste le péché mais il aime le pécheur. Il a pitié de son peuple et de chacun d’entre-nous qui revient vers lui. Jésus est la manifestation de cet amour de Dieu à l’homme pécheur. Il se fait proche d’eux pour qu’ils se repentent de leurs péchés et retrouvent leur intimité avec Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Olympiades de Jésus

Les jeunes de l'aumônerie de la paroisse invitent toutes les familles de la paroisse à vivre un temps convivial à l'issue de la messe dominicale.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Repair Café à la Paroisse

Sortez vos appareils défectueux, les bricoleurs du Repair Café reviennent à la Paroisse.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Rencontre oeucuménique

« Cercle œcuménique du Jovinien et des environs » (sic) : Les rencontres mensuelles reprennent jeudi 6 octobre à 15 h au presbytère. Elles sont ouvertes à tous les chrétiens : catholiques, orthodoxes, évangélistes, protestants. Les études portent sur les Textes communs à ces religions. Venez y participer et, pourquoi pas, nous faire part de vos souhaits d'autres actions.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial