Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sites Amis

Vous trouverez sur cette page, les liens ou autres contacts des sites et associations, proches de notre paroisses qui pourraient vous intéresser.

Rattaché à Présentation de la paroisse

Messe Vaugouret

Célébration à l’ancienne mare de Vaugouret, petit hameau près de Pont sur Yonne pour le pèlerinage annuel de la Saint Gilles.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Lien Footer

Rattaché à Paramétrages

Le diocèse de Sens & Auxerre s’engage à accueillir toutes les personnes le contactant pour des sujets relatifs à des faits de pédophilie ou d’agressions sexuelles sur mineurs, à les écouter, les accompagner et les soutenir dans leur démarche, en toute confiance et confidentialité.

Rattaché à Paramétrages / Je souhaite

Le sacrement de confirmation est un sacrement que l'on peut recevoir adolescent. Un adulte peut également recevoir le sacrement de confirmation, s'il ne l'a pas reçu quand il était adolescent.

Rattaché à Paramétrages / Je souhaite