Il y a 9097 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée Chrétiens dans le Monde Rural

Le 2 octobre 2016, l’équipe fédé du CMR nous a convié à venir partager une journée ou un après midi ouvert à tous au Puits d’Hiver.

Rattaché à Actualités / Les Archives

Église dans l'Yonne, la revue diocésaine, a pour vocation d’être le signe du lien qui existe entre les divers acteurs de la pastorale, entre chaque membre de notre communauté chrétienne. Vous pouvez vous y abonner pour l'année 2022.

Rattaché à Le diocèse / Médias diocésains

Amoris Laetitia

Encyclique parue le 19 mars 2016.

Rattaché à Médiathèque / Documents à télécharger / Messages du Pape

Retrouvez les lectures du jour sur le site de l'Association Épiscopale Liturgique

Rattaché à Dossiers thématiques / Lire la Bible

Retrouvez ici les horaires des messes sur la paroisse

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale / Messes dans la paroisse Saint-Germain d'Auxerre

"Misericordia et misera" : faire l'expérience de la miséricorde donne de la joie !

À l’occasion de la fin de l’année de la miséricorde, en décembre 2016, le Pape François a adressé une lettre apostolique aux catholiques du monde. Cette lettre institue notamment une journée mondiale des pauvres.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Obsèques

Une équipe de bénévoles s'occupe de l'organisation des obsèques religieuses sur la paroisse.

Rattaché à Vie chrétienne et Sacrements / Etapes de la vie chrétienne

Retrouvez tous les contacts concernant la Pastorale des Jeunes sur la paroisse

Rattaché à Vie chrétienne et Sacrements / Etapes de la vie chrétienne

L’Avent et Noël, l’annonce d’une Bonne Nouvelle

Noël et l’Avent sont inséparables ! L’Avent est cette période de quatre semaines qui précède la grande fête de Noël. A Noël Dieu se fait homme parmi les hommes : Dieu, dans son amour, ne nous envoie pas un sauveur puissant ou riche, mais un fragile petit enfant. C’est pour cela que nous sommes en fête, car cet enfant va changer le monde.

Rattaché à Grandir dans la foi / Croire & comprendre