Il y a 9097 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

CMR

Chrétiens dans le Monde Rural : mouvement d’Action catholique et d’éducation populaire.

Rattaché à Nos partenaires

L'avenir

Christian Canavesio, ancien président de l’association, nous livre en 2013 ses réflexions, ses certitudes et ses espoirs, en conclusion des 20 ans du Puits d’Hiver.

Animations

Le Puits d’Hiver organise et anime les rencontres suivantes : * groupe lecture, qui se retrouve le 2ème lundi de chaque mois de 14h à 16h * groupe Parole et Vie, lecture suivie de l'évangile, qui se retrouve le 3ème vendredi de chaque mois à 20h30 * une célébration mensuelle, un des premiers dimanches de chaque mois (dates dans l'Agenda) suivie d'un repas partagé. * un café à thème, de 14h à 16h, en général les dimanches de célébration * une journée de pause spirituelle, 3 fois par an : en février, juillet et octobre * une marche méditative de 10h à 12h suivie d'un repas partagé ( voir Agenda) * des rencontres "habiter le lieu" pour, dans une ambiance conviviale, assurer les petits travaux d'entretien dans la maison et dans le jardin. Rencontres ouvertes à tous.

Rattaché à Présentation / Nos actions

Groupe Pratique CNV

La Communication non violente

Rattaché à Présentation / Nos actions

Un lieu d'église en rural

Le Puits d’Hiver est comme un cœur qui attire et renvoie.

Rattaché à Présentation

Une journée d’initiation à l’EUTONIE au Puits d'Hiver

Le 2 juillet 2016, découvrir que la peau et l’os peuvent être sentis présents et dont la perception développe la connaissance/conscience corporelle en relation avec l'environnement.

La journée Pause Spirituelle

Le jeudi 7 juillet 2016, une pause spirituelle et créative au Puits d'Hiver sur le thème : Nous sommes créés pour le bonheur.

Mini Camp ACE au Puits d'Hiver

Du 9 et 10 juillet 2016, un mini-camp au Puits d’Hiver réunissait une vingtaine d’enfants des 3 clubs ACE de l’Yonne : Monéteau, Lucy sur Yonne et Charny.

Camps ACE à Brienon-sur-Armançon

Du 15 au 29 juillet 2016, camps ACE.