Il y a 9097 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La journée Pause Spirituelle

Le jeudi 23 février 2017 a eu lieu une pause spirituelle et créative au Puits d'Hiver sur le thème : Créer, Création, Créateur !

Rattaché à Actualités / Les Archives

Oser regarder autrement et s’interroger ensemble

Déclaration du Conseil permanent de la Conférence des évêques de France, en date du 23 février 2017, à l'occasion du Salon international de l’agriculture 2017 qui se tient à Paris du 25 février au 5 mars 2017.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Dans un monde qui change, retrouver le sens du politique

Dans une lettre adressée aux habitants de notre pays, les évêques prennent la parole parce qu’en tant que citoyens à part entière au milieu de leurs contemporains, les catholiques ne peuvent se désintéresser de ce qui touche à la vie en société, la dignité et l’avenir de l’homme.

Rattaché à Actualités / / Église universelle / Les élections

Echos du CNE de l'ACE

Les 25 et 26 février 2017, moi Eline Haton, fripounette de 9 ans, déléguée de la Bourgogne, je suis partie à Paris au Conseil National des Enfants de l’ACE (action catholique des enfants) pour représenter ma région et rencontrer d’autres délégués.

Rattaché à Nos partenaires / ACE