Il y a 9090 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

De plus en plus nombreuses, chaque année, les retraites en ligne permettent à ceux qui n’ont pas la possibilité d’effectuer une retraite classique de bénéficier d’un accompagnement spirituel durant ce temps de préparation à la fête de Noël, qu’est l’Avent.

Rattaché à Prier / L'année liturgique / Avent et Noël

Se préparer au baptême

Il n’y a pas d’âge pour être baptisé : 8 jours, 8 mois, 8 ans ou 80 ans ! L’Église accueille avec joie toute personne qui vient demander le baptême quel que soit son âge.

Rattaché à Vos questions

Se procurer de petits évangiles à moins d'un euro

Par ce jour spécial le Pape François souhaite que chacun redécouvre le trésor de la Parole de Dieu : "Les prêtres en paroisse pourront trouver la forme la plus adéquate pour la remise de la Bible, ou de l’un de ses livres, à toute l’assemblée, afin de faire ressortir l’importance d’en continuer la lecture dans sa vie quotidienne."

Rattaché à Actualités / / archives 2020 / Vivre le dimanche de la Parole - propositions 2020

Se reposer… intégralement

Édytorial de la revue diocésaine de juillet/août 2019, par le Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / Edytoriaux

Se ressourcer

Faire une pause spirituelle, écouter la Parole de Dieu, trouver des idées d'animations...

Se tenir à côté de celui qui souffre sur le chemin de la charité

Message du pape François pour la 30e journée mondiale du malade, le 11 février 2022.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Sebastian PRADES

Les obsèques de Monsieur Sebastian PRADES, né le 20/01/1945, décédé le 23 novembre 2022, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT mardi 29 novembre 2022 à 10h30, avec Lucette, Bernadette G. et Jean-Michel.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques