Il y a 9094 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sacrement de réconciliation

Le sacrement de réconciliation est un temps fort de la vie chrétienne qui nous fait accueillir le pardon de Dieu, son infinie miséricorde, et renouvelle nos forces.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Sacrement de Réconciliation pour Noël

Pour se préparer à vivre Noël, un temps de confessions avec préparation pénitentielle vous est proposé.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Sacrement des malades

Le dimanche 28 mai 2017 au cours de la célébration en l’Eglise du Christ Roi, des paroissiens ont reçu le sacrement des malades.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale / Archives

Sacrement des malades

Lors de la messe du dimanche 18 février, en l'église Saint Pregts, une vingtaine de paroissiens a reçu l'onction des malades des mains du Père Joël Rignault.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Sacrement des malades

Le sacrement des malades peut être proposé à tout chrétien qui souffre d’une maladie sérieuse ou prolongée et qui éprouve le besoin d’un réconfort spirituel.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Sacrement des malades

Le 23 février dernier, 13 personnes ont reçu le Sacrement des Malades lors de la messe en l'église Saint-Pregts de Sens. Le Père Jean-Michel Tendeng nous a incité, dans son homélie, à garder confiance et espérance en la présence fidèle du Seigneur et en la force de son Esprit d'amour au cœur de l'épreuve.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale