Il y a 9094 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rogations 2023

Voici les horaires de départ de chaque église.

Rattaché à Patrimoine religieux / Rogations

Rogations à Granchette

Quelle belle soirée nous avons vécue en ce samedi 7 mai au hameau de Granchette, sur la commune de Saint-Denis-lès-Sens ! Que s'est-il donc passé ? Une fête pour remercier notre Seigneur pour toute sa Création et lui exprimer notre souhait que les récoltes dans les champs alentour soient belles et abondantes : cela s’appelle les Rogations, tradition rare à notre époque.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Roger MARTIN

Obsèques de Roger Martin né le 10 juillet 1930 Célébrées en l'église d'Etigny le mercredi 9 novembre 2022 à 9 h 45

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Rudy ou l’expression de la joie

Nous avons rendez-vous chez elle, dans cette maison claire et accueillante comme sa propriétaire, où elle me reçoit, ses grands yeux bleus pétillants de joie de vivre. Rudy se donne sans réserve et déroule sa vie en toute limpidité.

Rattaché à Actualités paroissiales / Catéchuménat

Si vous voulez vous tenir au courant de l'actualité de l'Église dans l'Yonne, mais également de l'Église universelle, vous pouvez vous abonner à la revue ÉDY (Église dans l'Yonne) publiée par le service Communication du diocèse.

Rattaché à Présentation du service