Il y a 9102 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Envois en mission pour la paroisse

Au cours des messes dominicales de mars et d'avril des paroissiens seront envoyés en mission, équipes obsèques, catéchistes , membres de l'EAP et de la CPAE, ainsi que ceux qui visitent les maladent et leur portent la communion.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Bernadette BACHELET

Les obsèques de Bernadette BACHELET née BACHELET , le 09/06/1934 et décédée le 10 mars auront lieu en l'église Notre Dame de l'Assomption de Villeneuve sur Yonne, mercredi 15 mars à 11h.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Monsieur LUCARIELLO

Les obsèques de Monsieur LUCARIELLO Saverio né le 29/04/1958 et décédé le 12 mars auront lieu en l'église de Bussy Le Repos vendredi 17 mars à 10h.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Dimanche Carême A4

Dieu n’a pas de préférence, il agit selon sa miséricorde. Ses choix et ses actes nous surprennent. Les derniers deviennent les premiers et les faibles deviennent forts pour le Royaume de Dieu. Il a choisi David selon ses critères et il l’a fait le roi de son peuple.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Participer à un pèlerinage (d'après le témoignage d'Anne et Jacques)

Lourdes, lorsque la Vierge apparaît à Bernadette, au rocher de Massabielle, le 11 février 1858, on appelle ce lieu la « tutte aux cochons », tant il est sale et obscur. C'est là que, du 11 février au 16 juillet, Marie apparut 18 fois à Bernadette. Comme beaucoup de voyants, Bernadette a le cœur ouvert et humble bien que pourvu d’une ferme personnalité. Le 11 février 2023, cela fait exactement 165 ans !

Rattaché à La vie paroissiale / Témoignons de la joie de vivre sa foi

Dans notre prière

M. Jean-Louis Eustache

Rattaché à Actualités / Dans notre prière