Il y a 9097 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nouveau parcours pour accompagner les enfants vers la 1ère communion

Les éditions Mediaclap viennent d’éditer un nouveau parcours pour accompagner les enfants vers la première communion. Mais sa visée est plus large que cela. Son point fort se trouve dans la proposition de rencontres pour les enfants et pour les parents, vécues au sein et avec le soutien actif de la communauté paroissiale.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Lexique chrétien : missel

Lectionnaire, évangéliaire, rituel, missel : ils sont utilisés au cours de nos célébrations, mais savons-nous les différencier ?

Rattaché à Croire / Lexique chrétien

Communiqué du Conseil permanent de la Conférence des évêques de France au sujet de la déclaration Fiducia Supplicans

Communiqué diffusé le 10 janvier 2024, à l'issue de la réunion du Conseil permanent de la Conférence des évêques de France.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Vivre le bien commun dans le quotidien

Édytorial de la revue diocésaine de janvier 2024, par le père Joël Rignault, vicaire général

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Semaine de Prière pour l'Unité des Chrétiens

Catholiques, protestants, orthodoxes réunis.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Parcours de foi 2024

La paroisse de Sens vous rappelle les temps et fêtes liturgiques de l'année à venir... mais aussi les différents rendez-vous qui vont jalonner 2024. Bonne lecture, et au plaisir de nous rencontrer à ces occasions !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale