Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

saint valentin autrement

dans un restaurant avallonnais 21 couples se sont retrouves pour partager et vivre une saint valentin aurtrement

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Simon Yvette

Les obsèques de Madame Simon Yvette née JAUNOT le 7/12/1936 seront célébrées jeudi 2 mars à 14h30 en l'église Notre Dame Villeneuve/Yonne.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Les Célébrations de la Parole dans la Paroisse St Lazare

Comme certains d’entre vous le savent, notre curé, le père Laurent Nadembega, a été empêché d’exercer son ministère pendant tout le mois de février par suite d’une intervention chirurgicale. Et, le diocèse manquant cruellement de prêtres, il n’a pas été possible de le remplacer par un prêtre pour tous les offices pendant son absence. Nous avons donc été amenés à célébrer certains offices sans prêtre. Avant son départ, le père Laurent a nommé 4 paroissiens (Daniel, Jean-Marc, Jeannine, Marie), pour assurer la célébration de ces offices sans prêtre.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Dimanche Carême A2

Dieu ne se cache jamais, tout simplement nous ne savons pas le découvrir dans notre quotidien. Depuis le début de notre humanité il se manifeste. En Jésus Christ, il s’est manifesté d’une manière particulière. Jésus, lui aussi, a vite révélé son Père à travers son existence. Il n’a fait que manifester l’amour sans limite de Dieu. Implorons la grâce d’avoir les yeux ouverts pour voir les merveilles de Dieu et d’avoir les oreilles prêtes à écouter ses révélations.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Joëlle GUERION

Obsèques de Madame Joëlle GUERION née GIBLIN le 6/01/1942 en l'église d'Armeau jeudi 9 mars à 9h45.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques