Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nominations à l'Enseignement Catholique de l'Yonne

Suite à des départs à la retraite, plusieurs directeurs d'établissements catholiques ont été nommés pour la rentrée 2017. Un nouveau directeur diocésain de l'enseignement catholique a également été nommé.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / Nominations

Église universelle

Retrouvez tous les articles d'actualités qui concernent l'Église de France ou plus largement.

Rattaché à Actualités / Archives

Rattaché à Actualités

Informations diocésaines

Retrouvez tous les articles d'actualités publiés qui concernent la vie diocésaine et les services diocésains (exceptés les actualités des pèlerinages, qui figurent sur le site internet du service)

Rattaché à Actualités / Archives

Demander une messe

Pour qui, pour quoi demander une messe ?

Le mariage catholique

Se marier à l'église, c'est reconnaître l'amour de Dieu dans votre projet de vie.

Le baptême

Le Baptême est le premier des sacrements. Le baptême, la confirmation et l'eucharistie sont les sacrements fondamentaux. On peut les recevoir à tout âge : - jusqu'à 7 ans : contacter Tiffany ROYER - de 7 à 12 ans : contacter Martine LE FLOCH ou Christian LEMAIRE - à partir de 13 ans : contacter Christian LEMAIRE