Il y a 9101 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour sur la Xe rencontre mondiale des Familles

La Xe rencontre mondiale des Familles s’est tenue à Rome du 22 au 25 juin. Parmi les 2 000 délégués, Antoine Renard, icaunais, revient pour nous sur cet événement.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Retour sur le concert de pop-louange du 24 juin 2017

Le 24 juin 2017, le groupe Alegria, invité par les Scouts et Guides de France de Sens conjointement avec la Pastorale des Jeunes du Sénonais, est venu donner un beau concert à Sens.

Rattaché à Actualités / Archives

Dimanche 5 juillet, les paroissiens de Sainte Colombe du Sénonais, Saint Savinien de Sens et environs ont fêté Sainte Colombe lors d'une messe célébrée en sa chapelle.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2020

Retour sur le pèlerinage à sainte Marie Madeleine

Près de 400 pèlerins ont pèleriné en l'honneur de sainte Marie Madeleine, le 22 juillet 2023, à Vézelay. Un accueil spécifique pour les touristes de passage était mis en place pour leur permettre, s'ils le souhaitaient, de devenir eux aussi pèlerins.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2023

Le 14 mai 2022 a eu lieu le pèlerinage de la paroisse Saint-Robert en Tonnerrois à Notre-Dame de Bellevue. En voici un retour complet.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2022

Retour sur le pèlerinage à sainte Marie Madeleine 2024

Lundi 22 juillet 2024, près de 400 personnes ont vécu le pèlerinage diocésain à Vézelay en l'honneur de Marie Madeleine, en présence de Mgr Laurent Ulrich, archevêque de Paris.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2024

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Le 7 juillet 2024 s'est déroulé le pèlerinage de sainte Colombe, l'occasion cette année de fêter les 150 ans de la consécration de sa chapelle à Saint-Denis-lès-Sens

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2024

En ce lundi de Pentecôte 24 mai avait lieu le pèlerinage annuel de Sainte-Alpais.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2021