Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vœux du curé

Beaux moments de partage aux vœux de notre curé le dimanche 8 janvier au presbytère de Joigny. Ceci, aussi, grâce à l'énergie que notre cher père Matthieu déploie pour que nous vivions pleinement notre foi. Les représentants des Municipalités des clochers, les prêtes du Doyenné ainsi que les paroissiens ont répondu présents à l'invitation. 🙏

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Célébration œcuménique 22 janvier

A l'occasion de la semaine de prière pour l'unité des Chrétiens du 18 au 25 janvier, une célébration est organisée le dimanche 22 janvier. Co-voiturage possible. Contacter Françoise au 0667550568.

Homélie du 2ème Dimanche de l’Avent (année A), 4.12.22

" En ces jours-là, fleurira la justice, grande paix jusqu’à la fin des temps."

Rattaché à La vie paroissiale / Homélie du dimanche

Formation "Proclamation de la Parole"

Vous hésitez, vous avez du mal à vous exprimer devant une assemblée ? Cette formation est pour vous !

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Formation "Proclamation de la Parole"

Ateliers évangile 2023

Découvrons les Actes des Apôtres — avec le père François Campagnac

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Ateliers évangile 2023

Découvrons les Actes des Apôtres - avec sœur Sylvie Meriaux

Rattaché à Actualité paroissiale / L'Agenda paroissial

Préparation au mariage 2023

Une préparation au mariage... et non pas seulement de la célébration de celui-ci...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Dimanche A2 2023

Nous commençons le temps ordinaire de notre liturgie après le temps fort de l’Avent et celui de Noël. C’est le moment d’approfondir les mystères de l’incarnation et de la divinité de Jésus Christ notre Sauveur. C’est aussi le moment de rendre témoignage de notre foi en lui dans la charité véritable et dans la fraternité, caractéristiques des enfants de Dieu baptisés au nom de la Trinité. Ainsi nous réalisons notre mission de sanctifier notre temps et nos actions.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023