Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'Agenda paroissial

Toutes les dates à noter dans votre agenda !

Rattaché à Actualité paroissiale

Ateliers Évangile 2024 : découvrons les premiers chapitres de la Genèse

En 2024, les ateliers Évangile vont nous faire découvrir le récit des commencements.

Rattaché à Actualités

Année 2024 : Dates des baptêmes (MAJ-18/04/24)

Les baptêmes ne seront plus célébrés pendant la messe sauf exception de paroissiens qui souhaiteraient faire baptiser leur enfant pendant la messe avec la communauté paroissiale. A partir du dimanche 27 novembre, célébrations après la messe dominicale à 11h45, célébration le samedi matin à 11h00. Vous trouverez ici les dates, lieux et horaires proposés pour des baptêmes au cours de l'année 2024.

Rattaché à Calendriers

Groupe des Professionnels de Santé

Le groupe "Saint Luc" invite les Professionnels de Santé à une soirée sur le thème de la "Médiation par l'animal"

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Atelier évangile "Paul à Rome"

En 2023, les ateliers Évangile vont nous faire découvrir les Actes des Apôtres.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Dimanche de l'Epiphanie A 2023

L’Épiphanie est la manifestation de Jésus à ceux qui n’étaient pas israélites. Jésus se montre aux étrangers c’est-à-dire aux païens qui arrivent auprès de lui grâce à une étoile qui les guide. Cette étoile est notre conscience. Cette dernière, si elle n’est pas corrompue, peut nous conduire à Dieu. Naturellement Dieu et l’homme ont une relation importante car nous avons été créés à son image. Ne pas croire en Dieu revient à notre responsabilité.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023