Il y a 9101 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Résultats du "Défi dessine la semaine Sainte".

Pendant le Carême, les enfants et les jeunes de l'Avallonnais étaient invités à participer à un grand défi : "Dessiner la semaine Sainte".

Rattaché à Temps Forts

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives

Le Père Joël Rignault, accompagné d'Alain Kitten (diacre), s'est rendu récemment dans le diocèse de Ziguinchor - jumelé avec le diocèse de Sens-Auxerre - afin de participer à l'installation du Père Célestin Badji dans sa nouvelle paroisse de Niomoun, en Casamance (Sénégal).

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Retour de l'Assemblée plénière, printemps 2024

Revenant de Lourdes, Mgr Hervé Giraud rendra compte de l'Assemblée plénière de la Conférence des évêques de France et répondra à vos questions. Date unique, exclusivement sur Zoom.

Rattaché à Agenda

Mardi 26 mars 2024, de nombreux icaunais étaient présents pour la dernière Messe Chrismale présidée par Mgr Giraud, en présence des prêtres, diacres et leurs épouses, et membres des communautés religieuses du diocèse.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Retour de pèlerinage diocésain à Lourdes

Elisabeth et Catherine nous livre un témoignage de leur pèlerinage à Lourdes avec l'hospitalité cette année 2023.

Rattaché à Actualité / Vie paroissiale (et d'ailleurs )

Retour en image de la fête de saint Germain

Album photo de la fête anniversaire de la mort de saint Germain (1er octobre 2023) à l'abbaye Saint-Germain

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale