Il y a 9097 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dans notre prière

Mme Danièle Champenois-Le Caër

Rattaché à Actualités / Dans notre prière

Jubilé 2025 : une année de prière pour s'y préparer

Le Pape a annoncé la tenue d'un jubilé ordinaire en 2025 à Rome.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Le 9 janvier 2024, l’arrivée de la neige n’a pas découragé la majorité des équipes du Secours Catholique de l’Yonne de venir partager la traditionnelle galette des Rois, à Auxerre.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Certificats

Rattaché à Vos questions

Dimanche 3B 2024

Dimanche passé, Jésus était suivi par deux disciples qui cherchaient à demeurer avec lui pour être transformés par lui afin de savourer sa gloire. Jésus initie donc sa mission de les transformer en créatures nouvelles. C’est grâce surtout à son enseignement qu’il va gagner ces cœurs assoiffés d’amour, de paix et de joie. Ces disciples vont se convertir intérieurement pour mener une vie qui plaît à Dieu et à eux-mêmes. Cette vie nouvelle est donc un don de Dieu que nous accueillons et que nous protégeons en nous, en étant en communion avec Jésus.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B 2023-2024

Information Importante

En raison du froid, les messes dominicales de Pont Sur Yonne seront célébrées, jusqu'à nouvel ordre, à Villemanoche.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale