Il y a 9101 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Repas du café sourire

Le sourire met de la joie dans la vie. C'est pour se sourire les uns aux autres et échanger un moment fraternel que l'équipe du café sourire du Secours Catholique d'Auxerre a organisé un repas avec ses habitués le vendredi 7 juillet à la salle paroissiale des Brichères.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Repas international

Chacun apporte une spécialité de sa région ou de son pays à partager. L’occasion de se rencontrer, de chanter et de faire communauté !

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Repas International en décembre 2023

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Repas paroissial

Uniquement sur inscription

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Repas paroissial

Distribution de bulletin d’inscription en janvier. Afin de se retrouver pour un moment de partage et de convivialité, notez dans vos agendas la date du prochain repas paroissial.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Repas paroissial : retour en images

Samedi 1er décembre 2018, à la salle Jacques Brel de Migennes, a eu lieu le repas paroissial. Dans une bonne ambiance, près de 80 personnes ont apprécié un apéritif convivial suivi d'un copieux couscous.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Repas partagé

Chaque participant ramène une entrée, un plat salé, un fromage ou un dessert pour un moment convivial après la messe de 10h30 à Pont Sur Yonne.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Repas partagé avec les migrants

Le samedi 15 octobre 2016 : un repas partagé avec les migrants Soudanais qui sont à Appoigny depuis le 12 août, au Puits d'Hiver

Rattaché à Actualités / Les Archives