Il y a 9102 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rentrée du Catéchuménat

Un chemin pour devenir chrétien Aujourd'hui, vous êtes nombreux à vous poser des questions sur le sens de la vie et sur l'existence de Dieu. Dans le cadre du Catéchuménat, vous rencontrerez des chrétiens accompagnateurs pour dialoguer et découvrir la foi en Jésus-Christ. Sur 2 ans, avec des rencontres mensuelles en groupe et un accompagnement personnel, vous vous préparerez à recevoir les sacrements de l'initiation : Baptême, Eucharistie et Confirmation.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Le 23 septembre 2022, 85 acteurs engagés au Secours Catholique de l’Yonne étaient réunis à Auxerre pour leur grande journée de rentrée, à laquelle Monseigneur Hervé Giraud était présent.

Rattaché à Actualités / Archives

Rentrée du groupe Scout à Tonnerre

Ce Samedi 26 Sept. était un temps de rentrée pour le groupe scout "Notre Dame" à Tonnerre, après l'été. Occasion de prendre les inscriptions, de revenir sur les camps de cet été et de vivre les "montées"... Malgré la pluie, l'après midi de ce Samedi fut vraiment conviviale et joyeuse, pleine de souvenirs en attente de nouveaux projets.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Rentrée du Pôle Annonce de la Foi

Rencontre proposée aux animateurs d’Éveil à la foi, catéchistes, animateurs de groupes de 6e, animateurs de catéchuménat et animateurs de groupes de jeunes (aumôneries, scouts, JOC…).

Rattaché à Actualités / Agenda de la formation

Rentrée du Pôle Annonce de la Foi

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda

Rentrée paroissiale

Cette journée fait suite au souhait des paroissiens, avec le désir de se retrouver au cours d'une re-collection, d'une retraite pour favoriser la communication et resserrer les liens entre les paroissiens.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Rentrons dans la démarche Église verte !

Voilà plusieurs mois - et même plus d'une année, qu'en EAP, nous souhaitons nous lancer dans le projet "Église verte". C'est chose faite depuis ce mois d'avril 2021. Mais qu'est ce que c'est ?

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale