Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'EPIPHANIE

Invitation à l'ouverture

Rattaché à Actualité paroissiale / Les Editos du Père Hugues Guinot

Prière oecuménique

Lundi 20 janvier, des chrétiens de Sens se sont rassemblés dans le temple de l'Eglise Protestante Unie autour du pasteur, du Père Joël Rignault et des représentants des Eglises Baptiste et Anglicane pour un temps de prière œcuménique.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Six entrées en catéchuménat dans notre paroisse

Dimanche 12 janvier 2020, nous avons eu la joie de célébrer l'entrée en église de six catéchumènes : trois jeunes - Noette, Andréa et Gemma - et trois adultes - Gheeta, Frédéric et Marie.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

175 ans des Sœurs Franciscaines de Pondichéry

"A pleine voix, je rendrai grâce au Seigneur, je le louerai parmi la multitude" Dimanche 26 janvier 2020, les Sœurs Franciscaines du Cœur Immaculé de Marie de Pondichéry fêtaient les 175 ans de leur congrégation !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

L’édito du père François Campagnac (février - mars 2020)

« Contre la faim, l’heure de l’écologie intégrale a sonné ! » Ce thème de campagne du CCFD - Terre solidaire résonne comme un appel : en ce temps de carême, osons regarder le monde tel qu’il est, et remettre en cause notre vision et nos comportements. Il ne s’agit pas d’être alarmiste, mais constructif, d’avoir une écologie positive. Des solutions existent, d’autres sont encore à inventer en partenariat ou en réseaux communautaires.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois