Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre des christophores

Des chrétiens visitent d'autres chrétiens.... C'est bien ce que veulent faire ceux qui sont attentifs aux malades de nos communautés ou aux personnes que l'âge ou la fragilité momentanée de la santé tiennent à l'écart de nos messes dominicales. Ils agissent dans le cadre du S.E.M (Service évangélique des malades) On les appelle aussi "christophores"

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Rencontre des équipes obsèques

Après une longue coupure conséquente à la crise sanitaire et se normes, les membres des équipes obsèques se retrouvent en formation...

Rencontre des équipes obsèques

Fidèlement, vous poursuivez votre mission difficile, parfois chargée en émotions, toujours dans l’empathie. Toute la communauté, toutes les familles en deuil vous en sont sincèrement reconnaissantes. Soucieux de vivre au mieux ce service, vous avez vécu ensemble des temps de formation, portant sur l’art de la monition, les rites d’accueil, les gestes de l’Adieu, le temps du dernier Adieu… Nous vous proposons de reprendre un temps ensemble pour nous retrouver, échanger, partager avec vous vos questions et vos difficultés

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Les 10 et 11 mai 2023, les évêques de la Province et les vicaires généraux se sont retrouvés à Dijon pour une session de travail.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Rencontre des jeunes professionnels

Dîner, temps de partage et de prière

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Rencontre des lieux du Diocèse engagés dans la démarche “ÉGLISE VERTE”

Le Comité CLEFS (Comité des Communautés Laudato si' pour une Église fraternelle et solidaire) propose aux équipes engagées dans la démarche “Église verte” dans notre diocèse, de se retrouver à l'Abbaye de la Pierre-qui-Vire.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Rencontre des parents en vue de la Première communion 2020

Une rencontre des familles est envisagée, lors de laquelle nous ferons le point sur la catéchèse des enfants de CM, les demandes pour une première communion et le sens de cette démarche