Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre dans le cadre d'une démarche synodale

Une rencontre paroissiale est proposée dans le cadre de la "démarche synodale " initiée par le Pape François. Une réunion est envisagée SAMEDI 05 Mars de 14H30 à 16H30. D'autres propositions réuniront des groupes constitués.... à d'autres dates. Un tract individuel de consultation ou de libre expression sera également disponible...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Rencontre de fin pastorale dans l’Avallonnais

C’est avec joie, suite à l’évolution de la situation sanitaire (et des mesures qui en découlent) que le 27 Juin dernier nous avons pu proposer aux enfants, aux jeunes et aux familles des paroisses de l’Avallonnais, une rencontre conviviale de fin d’année.

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Rattaché à Temps Forts