Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Homélie du Père Samson pour le Jeudi Saint

Retrouvez ici le texte de l'homélie du Père Samson pour le Jeudi Saint 2018, dans une méditation autour de l’angoisse de Jésus – sa prière – et le don total de sa vie dans l’institution de l’Eucharistie et du ministère sacerdotal.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Veillée de Pâques

Une foule nombreuse s'est retrouvée sur le parvis de la cathédrale de Sens, en présence de Mgr GIRAUD. Le feu allumé par les Scouts et Guides de France s'est propagé à tous, en autant de petites lumières au cœur de la nuit. Les 6 catéchumènes ont reçu les sacrements du Baptême, de la Confirmation et de l'Eucharistie, accompagnés des chants de louange, d'action de grâce... et des applaudissements de l'assemblée ! "Christ est ressuscité, Alléluia !" (Voir le blog du catéchuménat https://baptemedesadultessensparonstclement.blogspot.fr/)

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Rencontre de secteur des Équipes du Rosaire

Lors de la fête de l’Annonciation, déplacée au 09 Avril 2018, les équipes du Rosaire se retrouvaient en secteur sur le Tonnerrois.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales