Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Remise de la médaille de Sainte Alpais

Merci M. Delorme pour ce cadeau à la paroisse sainte alpais ! Cette belle reproduction faite par les ateliers de moulage du musée de Sens est disponible à l'achat pour 36 € délai de fabrication 1 mois . (Le mieux est de Contacter la paroisse on transmettra )

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

Remise des cordons aux servants d'autel

Cette année, la remise des cordons a eu lieu au cours d’une célébration familiale dans la crypte de la cathédrale.

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale / C'est arrivé récemment (2022)

Nous voulons avant tout remercier M. Sauvé et l’ensemble de la commission, ainsi que les équipes qu’elle s’est adjointes, pour leur immense et indispensable travail. Nous mesurons combien il a pu éprouver chacune et chacun.

Rattaché à Actualités / Église universelle

RENAULT BRUNO

MONSIEUR RENAULT BRUNO NÉ LE 20/12/1961 À VILLENEUVE DÉCÉDÉ LE 02/07/23 UNE MESSE SERA CÉLÉBRÉE À SON INTENTION PAR LE PÈRE FRANÇOIS CAMPAGNAC EN PRÉSENCE DE SA PHOTO ET DE SON URNE FUNÉRAIRE SUR LE COTÉ CONFIÉE À SAINTE ALPAIS EN L’ÉGLISE N.D. DE VILLENEUVE LUNDI 10 JUILLET À 10H30 ( MESSE D’OBSÈQUE ET INCINÉRATION AYANT EU LIEU PRÉCÉDEMMENT)

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

rencontre "LAUDATO SI"

Rencontre "Laudato Sì" le 16 janvier 2021

Rattaché à Eglise Verte

Rencontre annuelle des équipes “Église verte” - album photos

Retrouvez les photos de la journée du 16 septembre 2023

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Rencontre annuelle des équipes “Église verte”

Organisée par le Comité CLEFS (Comité des Communautés Laudato si’ pour une écologie fraternelle et solidaire), la rencontre annuelle des équipes engagées ou en chemin dans la démarche “Église verte” s’est tenue à l’ancien Archevêché de Sens, le 16 septembre 2023.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023