Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Raymond DUBOIS

Les obsèques de Monsieur Raymond DUBOIS, né le 6/10/1953, décédé le 8 août 2023, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT jeudi 17 août 2023 à 14h30

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Rayonner de la joie du Christ

Troisième vidéo de la série "Ouvrons les portes", retrouvez le portrait/témoignage de Marie Bouillé, responsable d’aumônerie et animatrice de chants pour la paroisse Saint-Germain d’Auxerre.

Rattaché à Repères et découvertes / Ouvrons les portes : découvrons les témoignages

Réception du rapport de la CIASE

Allocution de Mgr Éric de Moulins-Beaufort, Président de la Conférence à l’occasion de la réception du rapport de la CIASE (Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église), le 5 octobre 2021.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Recevoir et semer

Édytorial de la revue diocésaine de mars 2023, par Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Recevoir la Communion

En cette période de confinement, la cathédrale reste ouverte pour un temps de prière ou de méditation personnelle. Chaque samedi de 10h à 12h, le Père Joël Rignault se tient disponible à la chapelle des confessions (bas-côté sud) pour une rencontre, un temps de Réconciliation. Il est possible également de recevoir la Communion, sur demande.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le sacrement de confirmation peut être reçu lorsqu'on est adolescent. Un adulte peut également le recevoir, s'il ne l'a pas reçu quand il était adolescent.

Rattaché à Croire

Le sacrement du baptême peut être reçu à tous les âges de la vie.

Rattaché à Croire

Recevoir le sacrement de confirmation

La Confirmation, signe de l’amour du Christ, déploie les richesses du baptême.

Rattaché à Découvrir la foi

Le sacrement de confirmation est un sacrement que l'on peut recevoir adolescent. Un adulte peut également recevoir le sacrement de confirmation, s'il ne l'a pas reçu quand il était adolescent.

Rattaché à Vos questions