Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le 30 octobre 2018, la Conférence des évêques de France a publié un rapport qui fait le point et présente un nouveau rapport d’étape. Il renseigne aussi sur les moyens qui ont été déployés depuis avril 2016.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Assemblée Paroissiale 29 janvier 2022 Paroisse Saint-Luc-aux-maches-de Puisaye Salle des fêtes de Moulins/Ouanne

Rattaché à Actualité paroissiale / Assemblée paroissiale 2022

Rapport Moral - assemblée générale de l'Association diocésaine de Sens

Le 17 septembre 2020 s'est tenue l'assemblée générale de l'Association diocésaine de Sens. Voici le rapport moral de Mgr Hervé Giraud.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2020

Samedi 29 janvier 2022, salle des fêtes de Moulins/Ouanne

Rattaché à Actualité paroissiale / Assemblée paroissiale 2022

Rassemblement des équipes du rosaire le 8 juin 2022 à Tonnerre

Les équipes du Rosaire du diocèse de Sens-Auxerre (33 équipes, 230 membres) se sont retrouvées le 8 juin dernier à Tonnerre, autour de différents conférenciers, pour se former, prier et vivre une journée conviviale et fraternelle!

Rassemblement diocésain des Équipes du Rosaire 6 juin 2023, à Joigny

Le 6 juin dernier, environ 50 personnes de tous les secteurs de l'Yonne se retrouvaient à l'école St-Jacques à Joigny pour vivre une belle journée fraternelle et conviviale, dans la prière, et riche en enseignements, autour de 3 conférenciers : Mgr Hervé Giraud, Frère Pierre Januard, aumônier régional des Équipes du Rosaire, dominicain, et le père Pascal Bégin, aumônier diocésain des Équipes du Rosaire.

Rattaché à Actualités / Les actualités des Équipes du Rosaire

Rassemblement diocésain des équipes du Rosaire

Notre paroisse a la joie et la chance d'accueillir le rassemblement diocésain des Equipes du Rosaire... Cet événement est ouvert à tous. Monseigneur Giraud l'honorera de sa présence lors de la messe à Notre Dame de Tonnerre à 11H00

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Rassemblement diocésain des équipes du rosaire 2024

Cette année le rassemblement diocésain a eu lieu à Sens: environ 45 personnes du département se sont réunies, pour une journée de prière, de rencontres, de fraternité et convivialité, le tout joyeusement! Le frère Benoît Delhaye, aumônier régional des équipes du rosaire, n'a pas pu se libérer, et c'est le frère Pierre Januard, Dominicain du couvent de l'Annonciation de Paris, lui-même ex aumônier régional des équipes du rosaire, qui est venu partager cette journée avec nous, et nous a enrichis de son enseignement. le père Pascal Bégin, aumônier diocésain, a lui aussi enrichi cette journée par son animation.

Rassemblement diocésain des Équipes du Rosaire 2024

Le rassemblement des Équipes du Rosaire aura lieu cette année à Sens, le jeudi 30 mai 2024. Cette journée est ouverte à toutes les personnes qui aiment prier la Vierge Marie, durant ce mois qui lui est traditionnellement consacré. Votre participation est sans engagement et vous donnera de vivre une journée de ressourcement et de convivialité. Vous pourrez ainsi découvrir notre mouvement des Équipes du Rosaire.

Rattaché à La vie paroissiale