Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les Jeunes en visite à Vézelay, pour rencontrer Sr Christine

Ce week-end des 19-20 Sept était celui des Journées européennes du patrimoine. Mais c'est pour une autre raison que le groupe de Jeunes des paroisses Tonnerroises se rendaient à Vézelay, Samedi 19 Septembre.... Sr Christine nous y accueillait....

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Rentrée du groupe Scout à Tonnerre

Ce Samedi 26 Sept. était un temps de rentrée pour le groupe scout "Notre Dame" à Tonnerre, après l'été. Occasion de prendre les inscriptions, de revenir sur les camps de cet été et de vivre les "montées"... Malgré la pluie, l'après midi de ce Samedi fut vraiment conviviale et joyeuse, pleine de souvenirs en attente de nouveaux projets.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Editos du père

Retrouvez ici les éditos de notre curé

Homélie du dimanche 13 septembre 2020

Les lectures bibliques de ce dimanche parlent de rancune, de colère, de vengeance, de péché, de dette… et aussi de pardon et de compassion. On devine que la pointe de ces paroles, c’est le pardon.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les homélies du Père Hugues Guinot

Mise en route du projet diocésain "Laudato Si"

L’année pastorale qui s’est ouverte à la rentrée va être marquée dans notre diocèse par la mise en route d’un projet « Laudato Si », du nom de l’encyclique du pape François publiée en 2015.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les Editos du Père Hugues Guinot