Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Proposition pour un temps de célébration à la maison - Dimanche 22 novembre 2020

Nous pensons d’abord à ceux vers qui la parole de Jésus nous invite aujourd’hui à nous tourner : affamés, étrangers, malades, isolés, prisonniers. Ils sont visage du Christ. Seigneur, convertis-nous à ton amour.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Proposition pour un temps de célébration à la maison - Dimanche 15 novembre 2020

« Celui qui a de quoi vivre en ce monde, s’il voit son frère dans le besoin sans se laisser attendrir, comment l’amour de Dieu pourrait-il demeurer en lui ?

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Propositions paroissiales

Pour relayer toutes les propositions de nos paroissiens

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale

Voici une liste d’idées simples et/ou originales pouvant être mises en œuvre en paroisse (au choix de l’EAP, des équipes liturgiques, ou des mouvements) à l’occasion du dimanche de la Parole.

Rattaché à Actualités / / archives 2020 / Vivre le dimanche de la Parole - propositions 2020