Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 14C 2022

Le temps présent nous montre parfois que notre avenir est incertain mais ne perdons pas courage, ne désespérons jamais, ne doutons pas de Dieu en perdant notre foi. Nous savons que Dieu organise notre salut et il nous invite à collaborer pour l’édification du monde nouveau, de la paix, de l’amour, de la justice et de la liberté dont il est architecte grâce à son Fils Jésus qui s’est donné et qui se donne continuellement pour le salut du monde.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Site du Service diocésain de la Formation

(Re)voir la conférence de Carême

Mercredi 30 mars 2022 avait lieu la conférence de Carême sur le thème de la paternité spirituelle, à Auxerre et en direct sur Youtube. Celle-ci est disponible en replay.

Rattaché à Actualités

Atelier de lecture théologique - ALT

5 sessions de formation, pour mieux appréhender la lettre apostolique "Desiderio Desideravi".

Rattaché à Actualités

Atelier de lecture théologique n°2

Thème : La lettre apostolique “Desiderio Desideravi” sur la formation liturgique du peuple de Dieu

Atelier de lecture théologique n°3