Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de la Toussaint 2021

Nous célébrons la fête de la Toussaint. Il est question de nous demander ce qu’est la sainteté. On a tendance à associer la sainteté aux actes héroïques. Mais l’héroïsme évoque l’élitisme ou la rareté des manifestations ou des événements. La sainteté n’est pas cela, elle est dans la vie de chaque jour et de chaque individu. La parole de Dieu nous éclaire une fois de plus.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021

Noël 2018

La Veillée de Noël 2018

Rattaché à Temps Forts

Moment fraternel autour de la galette des rois 2019

Pas seulement le plaisir des yeux et des papilles, mais aussi, et surtout, la joie d’être ensemble, la joie du partage. Cette année ce fut le tour de Michery d’accueillir les paroissiens et les élus de leurs 17 villages qui composent la paroisse Saint Louis. Retour sur cet événement, par Eliane Collin.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale