Il y a 9090 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lien vers l'annuaire diocésain

Rattaché à Acces rapide

Retrouvez les coordonnées des services diocésains, paroisses, mouvements, communautés religieuses, prêtres, diacres, et plus globalement des personnes en responsabilité dans notre diocèse.

Rattaché à Le diocèse

Annulation du temps d'adoration-Mai 2022

Ce moment de prière est annulé pour les raisons notées ci dessous

Annulé - pèlerinage à Alençon–Lisieux du 6 au 8 mai 2023

Nous vous annonçons que vous avez jusqu’au 10 mars pour vous inscrire au pèlerinage diocésain à Alençon et Lisieux qui aura lieu du 6 au 8 mai prochain. Toutes les informations et le dossier d’inscription sont sur le site internet diocésain.

Anthony

Depuis des mois il est présent, fidèlement assis dans les stalles qui entourent l’autel et le Père Romain, comme une évidence… Il a accepté immédiatement ma proposition de nous rencontrer et c’est par un samedi ensoleillé-mais froid- de décembre que nous nous retrouvons...au chaud! Son visage ouvert et souriant est comme une grande bouffée d’oxygène. Anthony se prépare au baptême en 2023 et chemine depuis quelques mois, au rythme de deux rencontres par mois, accompagné par Thérèse.

Rattaché à Actualités paroissiales / Catéchuménat

APOSTOLOS

Rencontre des aumôneries des collèges et lycées

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Appel aux catholiques de France et à nos concitoyens

#GiletsJaunes - Les évêques du Conseil permanent de la CEF appellent les catholiques et leurs concitoyens à dialoguer et débattre pour sortir de la crise.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle