Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Prière oecuménique

Lundi 20 janvier, des chrétiens de Sens se sont rassemblés dans le temple de l'Eglise Protestante Unie autour du pasteur, du Père Joël Rignault et des représentants des Eglises Baptiste et Anglicane pour un temps de prière œcuménique.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Prière oecuménique 2020

Prières, chants, écoute de la Parole de Dieu, rencontre et partage convivial. Un temps de prière organisé par les chrétiens de l'île de Malte.

Prière œcuménique 2021

Prières, chants, écoute de la Parole de Dieu, rencontre et partage convivial. Un temps de prière organisé par les Soeurs de la Communauté de Grandchamp

Prière œcuménique 2022

Prières, chants, écoute de la Parole de Dieu, rencontre et partage convivial. Un temps de prière organisé par le Conseil des Eglises du Moyen Orient, basé à Beyrouth

Prière oecuménique 2023

Le thème de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2023 et le matériel ont été choisis et préparés par un groupe de chrétiens des États-Unis d’Amérique constitué par le Conseil des Églises du Minnesota.

Prière oecuménique 2024

Cette année, la préparation de la célébration œcuménique a été confiée à une équipe représentant diverses traditions chrétiennes au Burkina Faso, et elle a été organisée par la communauté locale du Chemin Neuf (CCN).

Prière œcuménique à Tonnerre

Dans l'après midi du dimanche 21 Janvier 2018, comme à l'habitude, des chrétiens - évangéliques, protestants et catholiques - se retrouvaient dans un temps de prière et de convivialité....

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales