Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sainte Anne, une grand-mère qui nous apprend l’espérance... donnée comme modèle à tous les grands parents du monde dans leur tâche éducative par le pape Jean-Paul II.

Rattaché à Repères et découvertes / Découvrir les saints

Prier durant le confinement

Le confinement se prolonge et ne nous permet pas, hélas, de nous rassembler pour célébrer l’eucharistie. Je vous invite à découvrir, si vous le désirez, la prière des heures pratiquée de façon régulière par les consacrés et les ministres ordonnés .

Rattaché à Actualité paroissiale / Calendrier paroissial / Quelques conseils spirituels pour traverser ensemble la crise sanitaire

Prier pour les vocations

Le 22 avril 2018, l'Église célèbre la 55ème journée mondiale de prière pour les Vocations. Retrouvez le message du pape François.

Rattaché à Actualités / Archives

Prière avec les Sœurs

1er lundi du mois à 18h00

Rattaché à Actualités paroissiales / L'agenda paroissial

Prière de Consécration

Prière de Consécration de la paroisse Sainte-Pallaye à Marie, le 1er octobre 2023.

Rattaché à Vie chrétienne et sacrements