Il y a 9110 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le catéchuménat

Les sacrements du baptême, de la confirmation et de la communion sont accessible aux adultes. La période de formation et de préparation pour ces sacrements s'appelle le catéchuménat. Chaque année de nombreux adultes arrivent dans la paroisse pour faire cette démarche de découverte du Christ.

Rattaché à Étapes chrétiennes et sacrements

Dimanche 26 B 2021

L’amour est universel, on ne doit pas aimer les uns et haïr les autres. Nous voulons sentir l’amour des autres, nous ne voulons pas un amour partagé mais sélectif. Le vrai amour est sans frontière, il est ouvert à tout le monde, il est le refrain de l’amour de Dieu qui lui-même n’appartient à personne, chacun dans sa vocation peut témoigner de sa présence dans sa vie.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021

Programme du 27 septembre au 03 octobre 2021

Rattaché à Actualités paroissiales / Programme de la semaine

Rentrée de la catéchèse sur la Paroisse St Robert

Rentrée, reprise... ce sont les appellations habituelles pour parler du mois de Septembre. Il en va ainsi pour les enfants du caté et leurs familles, ce dimanche 19 septembre 2021, sur Tonnerre...

Dernière messe du père Jean-Louis

Le samedi 24 juillet 2021, notre paroisse a dit au-revoir au père Jean-Louis Ngabonzima.

Retour sur l'installation du père Christophe Champenois

Le samedi 11 septembre 2021, toute la communauté paroissiale a accueilli son nouveau pasteur.