Il y a 9103 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Préparer notre mariage

Vous vous aimez, vous choisissez de vous marier. Le mariage n'est pas une simple formalité : c'est un sacrement qui suppose que les fiancés se reconnaissent croyants.

Rattaché à Vos questions

Préparer notre mariage

Vous vous aimez, vous choisissez de vous marier : les chrétiens croient que Dieu est à l’oeuvre dans cet amour qui vous unit.

Rattaché à Vos questions

Préparer un baptême

Pour le baptême de votre enfant (moins de 3 ans) dans la paroisse du Sacré Coeur en Puisaye (année 2024).

Rattaché à Je cherche

Préparer un mariage

Vous souhaitez vous marier à l’église, voici les différentes étapes de la préparation de votre mariage :

Rattaché à Je cherche

Presbytère

2 rue Michel Lepelletier 89170 SAINT FARGEAU Tél : 03.86.74.03.03 ou 06.26.46.57.12 Permanences les jeudis et vendredis de 9h à 12h et de 14h à 17h mail : sacrecoeur.puisaye@paroisses89.fr

Rattaché à Actualité paroissiale / Calendrier paroissial / Informations paroissiales pour la newsletter