Il y a 9090 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Annonces du premier ministre : communiqué du Conseil permanent

Le Premier Ministre a annoncé ce 28 avril 2020 que les célébrations avec assemblées ne pourraient reprendre qu’à partir du 2 juin, même si les lieux de cultes pourraient rester ouverts comme ils le sont aujourd’hui, que la liturgie des obsèques pourrait toujours être célébrée, tant dans les églises que dans les cimetières, en limitant le nombre de participants à 20.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Annonces hebdomadaires - paroisse Sainte Colombe du sénonais

Célébrations de la semaine et des dimanche dans le sénonais, annonces diverses, actualités des mouvements, pèlerinages, concerts ...

Rattaché à Médiathèque / Documents à télécharger

Annonces hebdomadaires de la paroisse Saint-Bond du Sénonais (Paron et villages)

- La messe du dimanche à Sens a lieu à 10h30 à la cathédrale (et non à l'église Saint-Pregts). - Le chapelet du mardi à 15h a lieu de mai à octobre à la cathédrale (chapelle de la Vierge), sauf au mois d'août.

Rattaché à Vie paroissiale / Journal Vivre Ensemble et annonces paroissiales

Lien vers l'annuaire diocésain