Il y a 9110 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La responsabilité éditoriale sur le WEB

De nombreuses paroisses sont présentes sur le WEB avec un site internet. Mais qui est responsable de ce qui est publié ? Voici quelques éléments de réponses.

Rattaché à Ressources

Art et foi à Ravenne

Du 20 au 24 février 2018, vingt-deux pèlerins sont partis à la découverte d’œuvres inspirées par la Parole de Dieu et la foi en Christ. Le père François Campagnac décrypte, dans la lecture spirituelle qui suit, les personnages, les lieux, les styles, et les symboles bibliques et artistiques d’une des mosaïques de Ravenne.

Rattaché à Croire / L'art au service de la Foi

Retour sur l'assemblée solidaire intergénérationnelle

Le dimanche 11 mars 2018, des paroissiens de la paroisse du Christ-Roi se sont réunis pour une assemblée solidaire sur le thème "tous uniques, tous différents".

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale / Archives

Le 22 avril 2018, l'Église célèbre la 55ème journée mondiale de prière pour les vocations. Cette année encore, un dossier d’animation, entièrement numérisé, est élaboré par le SNEJV et mis à disposition des animateurs de groupes de jeunes et des paroisses.

Rattaché à Actualités / Archives

Dans notre prière

Sœur Marie-Laure Petit, fille de Notre-Dame du Sacré-Cœur d’Issoudun

Rattaché à Actualités / Dans notre prière

Journée Solidarité du Sénonais

Le samedi 10 mars, les jeunes du doyenné de Sens ont animé le village d'Egriselles-le-Bocage de leur bonne humeur et de leur dynamisme pour une action bien précise : Rendre service.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale