Il y a 9110 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une journée solidarité vécue dans le Sénonais

Le samedi 10 mars 2018, les jeunes du doyenné de Sens ont investi le village d'Égriselles-le-Bocage, de leur bonne humeur et de leur dynamisme pour une action bien précise : rendre service.

Rattaché à Actualités / Archives

Les servants d'autel : une fraternité !

Depuis quelques mois maintenant, se mettent en place dans la paroisse Saint-Germain d' auxerre et notre diocèse des fraternités. Par petits groupes, les membres se réunissent autour de 3 axes : la prière, le service et la formation. Il en est une qui existe depuis longtemps : le groupe des servants d'autel.

Rattaché à Actualités / Archives

Temps fort du 11 mars 2018 : fraternité et convivialité

A Villemanoche, nous avons vécu un temps d'enseignement sur la fraternité en Jésus-Christ, donné par le père Samson. L'Eucharistie et le repas partagé qui ont suivi cette intervention nous ont permis de vivre cette fraternité dans son aspect convivial et amical.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Temps fort paroissial à Villemanoche : album photos

Quelques images du temps fort du 11 mars, proposées par Paul Charmoy

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

La Fête du pardon a battu son plein

C'est maintenant un événement familier, un rendez-vous important et une étape sur le chemin du Carême: le pardon vécu comme une fête... qui a eu lieu le samedi 17 mars 2018 à Tonnerre.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales