Il y a 9103 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Premières communions

Le dimanche 9 juin 2024, sept enfants de la paroisse et une maman ont eu la joie de communier pour la toute première fois

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Premières communions

Les premières communions qui n'avaient pas pu avoir lieu au printemps se sont déroulées à l'église du Christ Roi le dimanche 11 octobre.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Premières communions 2021

Le samedi 29 mai 2021 est un jour de fête pour quelques enfants de la paroisse ; ils vont pouvoir prendre place à la table du Seigneur et recevoir le corps du Christ pour la première fois. Depuis leur baptême, ces enfants ont grandi sur leur chemin de foi. Ils ont appris à mieux connaître Jésus à travers sa Parole et les signes de sa présence parmi nous.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Premières communions à Étais-la-Sauvin

Sept enfants ont reçu dans la joie pour la première fois le Corps du Christ.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales / Archives -> décembre 2020

Premières communions à Saint-Eloi du Serein

En effet, jour de la première communion pour cinq jeunes catéchisés pendant deux années aux cours desquelles ils ont appris à découvrir et dialoguer avec Jésus.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Premières communions de Thury 2021

Le 10 avril 2021 a eu lieu la retraite pour les premières communions de la paroisse.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Premières communions et professions de foi

Le 10 juin dernier, lors de la messe anticipée de la fête du Saint-Sacrement dans l'église Saint-Pierre-Saint-Paul de Chevannes, nous avons eu la chance d'avoir la célébration de la première communion des enfants du catéchisme de notre paroisse. A cette occasion leurs aînés ont fait leur profession de foi. Retrouvez ici quelques photos de nos heureux jeunes qui progressent ainsi dans leur chemin avec le Christ.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale