Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pique-nique du Café-sourire

Ce jeudi 7 Juillet, nous étions une douzaine à nous retrouver au prieuré de l’Enfourchure à Dixmont pour notre repas partagé de l’été avec les accueillis et les bénévoles du café-sourire du Secours Catholique de Villeneuve . Un couple de paroissiens s’est joint à nous pour agrandir ainsi le cercle de l’amitié….Après avoir goûté plein de mets variés et délicieux, nous avons joué ensemble à des jeux de société, fait une balade dans le bois tout proche à la découverte d’un kiosque à musique oublié depuis longtemps...Journée de partage, de détente et de fraternité qui fait chaud au coeur ! N’hésitez pas à venir nous faire une petite visite le jeudi après-midi jusque fin juillet….

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique

Pique-nique du Café-sourire

Le jeudi 7 juillet à partir de midi au prieuré de l'Enfourchure !

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Pique-nique du Secours catholique

Le café sourire du Secours catholique a fait ce jeudi 15 juillet son pique-nique annuel. Il s'est tenu dans la maison paroissiale à cause du mauvais temps. Nous relevons entre autre la participation du père Jean-Max et de l'animatrice diocésaine. Merci aux organisatrices.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

PIVA Jeanne

Les obsèques de madame PIVA Jeanne née le 14/09/1932 ,décédée le 29/07 auront lieu vendredi 4 aout à14h30 en l'église de Villeneuve

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Planning établi par les prêtres partants, les prêtres arrivants et le diacre de Puisaye, dans les paroisses Saint Lazare et Saint Luc. Été 2024.

Rattaché à Actualité paroissiale

Rattaché à acces-rapide