Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Grand succès pour l'édition 2018 de la Foire aux Plantes des Amis de Saint Germain, au profit de l'entretien du patrimoine paroissial de Villeneuve la Guyard. Texte et Photos : Jean-Claude Seguin

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Retrouvailles d'après-pèlerinage à Ravenne et Venise

Le 29 avril 2018, les pèlerins qui sont partis en pèlerinage à Ravenne et Venise se sont retrouvés pour un temps convivial.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2018 / Saint Germain : fil rouge des pèlerinages 2018

Le sacrement des malades

La maladie prend place au cours de toute vie humaine. Elle rappelle à l’homme ses limites et ses faiblesses, suscite désespoir, et révolte parfois contre Dieu. Pourtant elle demande à ses victimes force et courage, et peut être même une voie qui mène à Jésus. Les soins médicaux soutiennent le corps mais ne suffisent pas, car l’âme a besoin de calme, de patience et d’assurance. Qui les lui donnera ?

Rattaché à Croire / Les 7 sacrements

Les temps fort de la retraite de profession de foi

Les jeunes de la catéchèse se sont retrouvés ce dimanche 13 mai 2018 à Saint-Fargeau pour la retraite de la profession de foi.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales / Archives -> décembre 2020