Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de la Trinité, Fête de la foi... fête des mamans

La journée conjuguait de belles fêtes pour un rendez-vous unique, en ce 29-30 Mai, à Tonnerre. Les Jeunes nous rassemblaient autour d'eux pour les "fêtes de la foi"... en ce dimanche de la Trinité. C'est qu'ils ont été baptisés en son temps, "au nom du Père et du Fils et du St Esprit! Un moment où les mamans n’étaient pas oubliées, qui leur ont donné vie.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Enfin, une fête pour les "première communion..."

Quoi de mieux pour fêter le "St Sacrement du Corps et du sang du Christ", que d'entourer les jeunes du Caté pour leur "première et réelle communion". Ces derniers avaient tout préparé, malgré les lourdeurs sanitaires... comme Jésus a dit à se apôtres il y a 2000 ans: "vous trouverez une grande pièce; faites y pour nous les préparatifs": déco, pain, textes de prière, bannières... et leur coeur!

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales