Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinages à venir

Retrouvez, tout au long de l'année, les pèlerinages qui vous seront proposés.

Pèlerinages mariaux dans l'Avallonnais

En ce mois de mai 2023, mois marial, et afin de célébrer localement le Bicentenaire de notre diocèse de Sens & Auxerre, les quatre paroisses de l'Avallonnais ont organisé quatre pèlerinages mariaux à l'occasion du week-end de l'Ascension.

Rattaché à Temps Forts

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale