Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage scouts d’Europe Vézelay 2022

Documentaire sur le pélerinage des Routiers Scouts d'Europe à Vézelay en 2022. Trois journées de tournage, de belles rencontres et de grandes joies!

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Pèlerinage sur les pas de saint Louis

Sur les pas de saint Louis et de la Sainte Couronne d'Épines... 12kms de marche de Villiers-Louis à la cathédrale de Sens.

Rattaché à Pèlerinages à venir / Archives

Retrouvez ici les tracts et bulletins d’inscription des pèlerinages organisés par notre diocèse

Rattaché à Vie chrétienne et Sacrements

Pèlerinages

Tous nos pèlerinages

Rattaché à Actualité paroissiale

Pèlerinages

Le site du Service des pèlerinages - diocèse catholique de Sens & Auxerre

Faire une halte, prendre du recul, partir pour rejoindre le Christ... Le pèlerinage peut être une manière nouvelle de vivre notre foi ; ou une expérience qui nous a déjà bouleversée.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Le pèlerinage est souvent une expérience d’approfondissement de sa foi. Elle s’apparente à un plongeon que l’on fait dans la Création de Dieu, dans la Parole de Dieu à travers l’art et dans l’Église universelle... Le pèlerinage nous apporte toujours des grâces que le Seigneur met sur notre chemin pour mieux en vivre en rentrant.