Il y a 9097 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un dossier spécial dans la revue diocésaine de l'été 2019

La revue diocésaine consacre le dossier de son numéro de l'été 2019 à l'exhortation apostolique "Christus vivit". Retrouvez-le disponible à la lecture.

Rattaché à Actualités / Christus Vivit

La première Communion

La première Communion, c’est recevoir pour la première fois le corps du Christ sous forme d’hostie consacrée par le prêtre : c’est le sacrement de l’Eucharistie.

Rattaché à Découvrir la foi

Vente de charité

Une vente de charité a eu lieu à Vézelay, les 21 et 22 juillet 2019 au profit du monastère orthodoxe de Bussy-en-Othe, dans le cadre du pèlerinage à sainte Marie-Madeleine.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Concert de la chorale IGUEWA

La chorale IGUEWA d'Auxerre a animé le concert en l'église de Saint-Père, donné en ouverture de la fête de Sainte Marie-Madeleine le dimanche 21 juillet 2019.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Prière œcuménique 2022

Prières, chants, écoute de la Parole de Dieu, rencontre et partage convivial. Un temps de prière organisé par le Conseil des Eglises du Moyen Orient, basé à Beyrouth

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial