Il y a 9112 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Émission diffusée initialement en 2017, rediffusée en juillet 2018 dans la rubrique "Halte spirituelle", sur RCF.

Rattaché à Le diocèse / / Causes de béatification / Marie-Mélanie Rouget (en poésie Marie-Noël)

Une année de catéchuménat pleine de promesses

Les adultes qui se préparent au baptême se retrouvent à intervalles réguliers à la paroisse pour vivre ensemble un temps de prière et de découverte de Jésus Christ et de l'Evangile.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Fiche 5 : qu'est-ce qu'un #hashtag ?

Même si les hashtags ou “mots-dièses” font désormais partie de notre paysage web, force est de constater qu’ils demeurent un mystère pour beaucoup. Un hashtag, c’est un mot commençant par le symbole #, utilisé sur les réseaux sociaux, qui devient cliquable et sert à marquer de sujets ou mots-clés dans une mise à jour de statut.

Rattaché à Ressources / Fiches pratiques

Dans notre prière