Il y a 9097 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe des Cendres - Mercredi 14 février

La Messe des Cendres sera suivie du Bol de riz au presbytère.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Le 4 février 2024 s'est tenu l'Assemblée générale de l'Hospitalité du diocèse. En voici le compte-rendu.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Travaux du Conseil presbytéral

Le Conseil presbytéral s’est réuni vendredi 15 décembre 2023, sur convocation de Mgr Hervé Giraud. L’abbé Thierry Debacker nous communique l’essentiel des sujets abordés.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Rencontre œcuménique

Thème : Faisons connaissance ! Quels liens pouvons-nous avoir et que pouvons-nous faire ensemble ?

Rattaché à Agenda

Dimanche 6B 2024

Le propre de Dieu dans le christianisme est sa compassion et sa miséricorde. Il ne montre pas sa puissance écrasante à ses créatures mais l’amour qui va auprès de plus fragiles ou des défavorisés. Un tel Dieu est capable de souffrir pour ceux qui sont sous le poids d’une quelconque oppression afin de leur donner la libération. Il nous libère de toutes souillures mais surtout du péché qui nous empêche la vraie joie. Le baptême nous offre cette purification de Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B 2023-2024

Communication : pèlerinages 2024

Le service diocésain des pèlerinages a édité son calendrier des pèlerinages 2024. Vous trouverez le planning de communication, ainsi que les différents outils de communication des pèlerinages 2024.

Rattaché à Communications à venir

Messe des Cendres

Entrée en Carême avec la messe des Cendres.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial